Cinq erreurs fatales dans la gestion du temps



Le concept de parler de gestion du temps dépend de la base de priorités et l'emploi du temps intelligemment, ce qui signifie que le temps de travail pour une meilleure productivité inférieure et d'atteindre, affirme le Dr Donald Wetmore productivité propriétaire du site personnel, nous atteindrons une plus grande productivité en travaillant plus intelligemment que nous avons fait beaucoup, sans logique, et de se multiplier par exemple, «pour que les chevaux de course, il dit: Le cheval qui obtient la première place obtient par exemple," 50 000 dollars, "le cheval à la deuxième place reçoit 25 mille dollars, et cela ne signifie pas" Le cheval que je fais deux fois le cheval second effort! Mais la différence peut être une distance de secondes ou d'un cheval le nez (nez une tête)!

Pour cela, nous ne devons pas nous mettre dans un jour "dans le sujet de l'anxiété et la gigue, dans une tentative de course avec le temps et les réalisations est la faiblesse des réalisations de la journée précédente, est exigé de nous tous les jours" pour obtenir la distance, une distance de distinguer seulement le cheval au nez!
Toute augmentation de la valeur de notre productivité que de simples afin de parvenir à tirer pleinement parti du temps et de répondre aux besoins croissants de l'époque.

Cet article traduit de l'Wetmore d. Donald, qui dit que durant les 30 années de pratique sa profession que les programmes de l'entraîneur d'une formation professionnelle, la gestion du temps, et un comme suit: 

 

1) à partir de votre journée sans un véritable plan.

 
Si vous n'avez pas le plan proprement dit a été développé à partir du début de la journée, voir ce qui vous arrive, vous serez tous les actes au hasard des événements se produisent dans votre journée, et sera toujours répondre à la voix contre autour de vous, et passez votre journée sur la défensive face aux autres et à vos demandes de l'autre, la gestion du temps ne fait pas les mauvaises choses rapidement, parce que cela signifie que nous déplacer rapidement là où elle n'a rien! La gestion du temps réel signifie que nous ne les bonnes choses au bon moment. 
 
2) de l'équilibre dans votre vie: 

 Notre vie est composée de sept domaines vitaux, l'état de santé, l'état matrimonial, et les questions financières et la situation de l'état intellectuel et social, et le statut professionnel et, enfin, condition spirituelle. Sera difficile pour nous de consacrer du temps pour chaque zone par jour, mais dans le long terme, nous avons d'allouer une quantité et en qualité suffisantes de temps pour chacun d'eux de manière à rétablir l'équilibre pour chacun de nous, et si elle coïncide avec et ignorer un ou deux de ces domaines, nous allons détruire notre succès. Imaginez si vos finances ne sont pas d'accord, ce qui se passe?! Sera certainement des conséquences sur votre vie familiale et professionnelle n'est-ce pas?!

3) travaillent dans le bureau ou dans un désordre place désordre.

 Des études scientifiques ont montré qu'une personne qui travaille sur la table est triée, dépensent en moyenne environ une heure et demie de son temps à essayer de trouver des choses, et donc laisser distraire par l'activité et de se concentrer au travail, et ce n'est pas tout le problème est au-delà de l'écoulement du temps entre vos mains et l'eau qui coule, minutes de retard sur l'heure et minute de retard sur l'heure, ou jusqu'à la fin se termine toujours par une vie!

4) à dormir un peu appropriée.

 
Des études scientifiques ont montré que 75% des gens se plaignent régulièrement de la fatigue et l'épuisement et le travail éreintant, car la plupart des gens dorment irrégulière et Oddworld, que leur journée est remplie de tension jusqu'à ce qu'ils perdent le contrôle au travail en raison de leur travail est stressant et pas intelligent, (travail acharné, non à puce) et donc ne pas dormir suffisamment et de la qualité (sommeil sain). 

 
5) Aliments non de prendre une pause.

Beaucoup de gens qui travaillent en permanence en espérant que cela leur donnera plus de temps pour produire, des études scientifiques ont prouvé que ce travail en cours donnera aux contre-productive et la productivité d'un négatif, mais après des heures de travail continu commence sentiments de dépendance, et nous allons par un sentiment d'ennui et de frustration, de la Prenant une pause, même si la nourriture était court pour une période de 15 minutes, il nous donne l'occasion d'expédier Btaritna et recharger notre énergie, pour la reprise de traiter plus efficacement les défis du travail dans l'après-midi. .

Voici le lien vers l'article original:--> DiVeRsEr

Precedent Suivant Accueil