la puissance de la foi dans des situations difficiles


Dans cette histoire, nous voyons comment Dieu aide l'homme quand il est dans des situations frustrantes, comment nous sortir de crises difficiles

L'homme fait une descente quel que soit les problèmes et les difficultés de la vie, sa foi est forte, il peut en sortir, Dieu ne laisse pas le croyant seul et est toujours devant le.

La longueur de la difficulté, si vous êtes seul, se souvenir de Dieu - le Tout-Puissant - {pas l'évocation d'Allah que se tranquillisent les cœurs}
  
 Ainsi a été empêché cet homme, couverts de dettes, son travail ne suffit pas à apaiser sa faim et nourrir ses enfants et souffrait d'une grave préoccupation

Mais après Rechercher  ce qui lui est l'histoire d'un miracle, ce mec nommé "John Anthony" et est maintenant président du Conseil national des relations arabes

Amérique, et membre de l'American Concile on externe Relations

La puissance de la foi dans des situations difficiles

John raconte son histoire, en disant: «Je travaille à vendre des livres pour calculer l'une des institutions, et vous êtes un expert et mon travail en tant qu'entraîneur lui, avant cela, je veux dire à un client à vendre

Mes livres, j'ai recueilli des informations sur le statut social, et la nature de son travail, et le type de loisirs, et si je rencontrais utilisé les informations recueillies par le tact et d'habileté

Mais quelque chose allait mal tourner, j'ai rarement réussi dans ma mission!

j'ai ajouté mes meilleurs temps ou deux fois, mais mes ventes ne sont pas suffisants pour couvrir mes dépenses, et internes peur et j'ai eu peur de l'entrevue

Les clients, si ce qui s'est passé je suis allé au bureau d'un client, cette peur intérieure, même dans les bras de la région habitée par le client, d'avant en arrière et je pense

Avant qu'ils ne parviennent à communiquer tout à fait la plus ancienne, la plupart ont été épuisés, le courage et ma volonté à cette tournée, je suis retourné au bureau du client, et frappa à sa porte sur le Tout-Puissant, et je

Je prie Dieu n'existe pas!

Menacée moi et l'organisation que je travaille pour elle qu'elle mettrait fin à la fourniture de livres à ce que mes ventes n'augmentent pas, et envoyé à ma femme, qui a laissé derrière quand


Je me suis rendu sur mon propre pays, l'implorant de se tenir debout avec de l'argent pour payer la dépense de l'épicier, et retenez le souffle et d'obtenir par mes trois enfants, AFEC augmenté mon anxiété et les jours de désespoir

Après le jour, et je ne savais pas quoi faire .. Avant cela, j'ai fermé le cabinet d'avocats dans ma ville natale, et puis j'ai vu que je n'avais pas dans mon nouvel emploi, et je ne trouve plus l'argent
Que dois-je payer la récompense de l'hôtel qui a été révélé, mais ne trouvent plus le tarif de revenir suis retourné à ma maison, et même si j'ai trouvé l'argent, ce qui me sert de courage.

un jour de ces jours sombres, je suis retourné à ma chambre d'hôtel un fringant, abattu, déprimé, n'a pas trouvé, j'ai seulement nourris avec un biberon de lait.

Et la fin de la prière jusqu'à ce qu'un miracle se produisit, il était encore moi et mes nerfs à rude épreuve mes craintes s'évanouirent, et sortit en courant et sentis mon courage et l'espoir et la foi

Et bien qu'il n'ait pas l'argent pour rembourser la récompense ou un hôtel lion, je me sentais heureux et a été logé au lit, sont devenus silencieux, le sommeil profond pour la première fois.
 
 

Et le lendemain matin, le Vite me précipiter vers les bureaux des clients, et aller près du bureau d'un client et j'ai frappé à sa porte, cependant, fixe et ne tremble pas.

Office et je dis au client que je charger tête, les tons clairs, le visage lumineux: "Ah bon matin, M. Smith ... je suis», John Anthony «délégué» de l'entreprise.

J'avais l'impression a été créée à partir de la nouvelle droite et j'ai été une nouvelle création, parce que j'ai pris un tour nouveau pour les handicapés mentaux et depuis ce jour ma position pris leur chemin vers le sommet.

Precedent Suivant Accueil