Pourquoi faire une erreur ?


Pourquoi faire des erreurs quand on sait que c'était le mien?
Pourquoi faire des erreurs alors que nous savons que Dieu nous voit?
Pourquoi faire des erreurs quand on sait que l'expiation difficile?

Question large et complexe
 
Avons-nous des plans d'êtres humains et la nature humaine?

Ou à cause de la cupidité dans le grand pardon de Dieu?

Ou oublié en raison des conséquences graves de comportement que nous voyons est très simple?

Ou parce que la vie mélangé avec l'erreur correcte lorsque l'autre?
 
Ou de la peine à cause du manque de foi?
 
Ou à cause de téméraire?


Bien sûr, lorsque la commission de tout acte ou de savoir que le droit était le mien
J'ai été baptisé et tous les plans pour une raison spécifique

Qu'est-ce?

Tout ce qu'il savait de par sa situation et selon sa situation et mes parents ont payé tous les actes calculé implicitement.


Ne vous faites des erreurs pour nous-mêmes?

  Ou

  Faire des erreurs parce que nous voulons tous les plans ou je ne sais pas, c'était la mienne et son est très peu probable

Nombreux sont les choses que nous savons avec certitude qu'ils avaient tort et nous le faisons pour une raison spécifique

Car je suis jamais agir à juste titre.

Et comment être notre religion après tous les plans?

Regrettera tout projet de ce intentionnel?

Quoi qui nous amène à regretter?

Les questions que vous ne trouvez pas la réponse à guérir, en fait

J'étais un philosophiquement possible de trouver de nombreuses réponses

J'étais nous ne voulons pas une réponse philosophique autant que ce que nous essayons de trouver la réponse à apprendre de lui.

Precedent Suivant Accueil