Success stories : Comme vous le pensez, vous devrez


Cette histoire d'un homme à prendre des leçons d'eux, et savoir ce qu'il peut pour me retirer de toute maladie et les troubles d'anxiété, et ainsi de suite
Grâce à des messages positifs envoyés à l'esprit ésotérique, est responsable de petits et grands dans la psyché de l'homme
internistes cerveaux comme un jardin et vous avez d'élevage, vous semez les graines et les idées dans votre jardin (votre esprit subconscient)

 Tout au long de la journée et sur la base de la pensée habituelle, et si vous semez l'amour, la joie et la tranquillité dans votre subconscient vous apportera implant dans votre corps.

Comme vous le pensez, il dit "Frank Huili" de la population de la "Saint Paul" histoire du Minnesota, en disant: 




La peur du tueur, jusqu'à ce que vous accordez à la panique pour le moins entendre, et toutes les personnes fondit en larmes et est devenu de temps à autre, puis sans aucune raison à tous les

Mes jours dans les tribulations successives séquence de temps, et je sentais que tous les êtres humains, mais la Providence m'a également abandonné, j'ai même pensé que le saut .

Mais j'ai décidé de se suicider plutôt que de laisser cela à la Floride, en espérant trouver de l'aide à la différence correspondant, et quand il Irtakit degrés du train, mon père  m'a conseillé de ne l'ouvrir jusqu'à ce que j'arrive à la Floride, et a couru sur mes pieds et la terre en Floride, la saison de pointe de l'été, n'a pas dans une chambre et un dans le libre Hôtel, puis finalement été fabriquées dans une pièce à l'intérieur d'une maison abandonnée, puis a essayé de trouver un emploi pour travailler sur un bateau hors cargaison de Miami, mais je n'ai pas réussi .

Je l'ai lu: "Maintenant, vous et moi avons un mille cinq cents miles de chez eux, et avec ça je ne me sens pas la différence entre les deux cas, ici et là, non? Je sais que c'est

Eh bien, vous avez pris avec vous sur cette distance immense la seule chose qui est la raison de tout ce que vous entendez, que vous-même est, non loin du fléau de votre corps ou votre esprit et ne pas

Les mauvaises expériences rencontrées par votre s'était détériorée à un tel degré l'abîme de la misère, mais plutôt à gauche est la direction dans laquelle mentale auxquels font face les

Ces expériences, que l'on croit être, quand j'ai réalisé que mon fils à votre maison et votre famille, vous aviez guéri ce jour-là "

Je discours Hajni et mon père et ma colère moi, ce qu'il était à la recherche de conseils, mais vous et j'espère que dans la bonté et de compassion et de pitié, mais je suis venu la colère

Dans la mesure où décidé de ne pas revenir à la maison pour chat, et que la nuit, et pendant que j'étais l'un des bras des rues de Miami, je suis tombé sur mon chemin dans l'église où des prières sont organisées

Et je n'étais pas une destination précise, il me trouva Mnsaca à l'intérieur pour écouter les sermons religieux qu'il avait reçu, et était intitulée:

«C'est la même invincible supérieure à celle qui ouvre la ville"

Et comme si il était assis dans le temple des temples de Dieu, et pour les mêmes idées, y compris son père récite d'autres termes, agir comme une gomme à effacer effacés

Désordre qui régnait dans mon esprit, il était tout est possible à ce moment pour réfléchir sur la réflexion sobre pour la première fois dans ma vie, et je suis choqué que de changer le monde

Et chose sur elle, tandis que la seule chose qui a le plus besoin de changement est la pensée et le sens de mon esprit

Le lendemain, j'ai fait mes valises et se dirigea partage ma ville natale, et il a fallu attendre une semaine après je suis retourné à mon travail et ne pas aller jusqu'à ce que je suis marié quelques mois de

La jeune fille avait peur de perdre, et je suis maintenant à la tête d'une famille heureuse composé de ma femme et mes cinq enfants, j'ai ma bonté de Dieu, physiquement et moralement et me sortir de cette

Épreuve en toute sécurité et à un moment  dans la dépression nerveuse, je travaille comme gardien de nuit au cours préside facteur de dix-huit, mais aujourd'hui, j'ai supervisé l'usine

Pour la production de carton et préside depuis plus de quatre cent cinquante travailleurs

La vie de maintenant l'allure la plus agréable et belle, et si vous essayez maintenant une certaine inquiétude que le déversement de plus à moi, je me dis:

"Réglez votre direction et intellectuel de poids, et tout ira bien ..."

Je ne peux m'adapter que je suis sincère Je effondrement nerveux, j'ai appris beaucoup de contrôle notre esprit sur notre corps et dans ma capacité maintenant de

Ce qui a incité mes pensées à travailler dans Salehi, je sais aussi maintenant que mon père avait raison quand il dit:
«Les tests ne sont pas le secret de patients, mais de ma position et de direction mentale à ce sujet sont le secret de ce qui s'est passé pour moi"
 Ne pas vivre une vie qui Ostiak, et je m'inquiète de l'impact que le congé de la population, et à mon esprit, j'ai eu un ulcère à l'estomac, et je ne pouvais pas
faire  continuer dans mon travail, et a augmenté ma tension alors je suis devenu ébullition pot », et ce à lui de la soupape de sécurité, puis viennent pour la chaudière à exploser a explosé et j'ai été

Une dépression nerveuse, je demande à Dieu de vous protéger contre la dépression nerveuse, ce qu'est une douleur à la cruauté et la tension Idani douleur amertume orageuse découlant des nerfs.

Et la dépression nerveuse qui je suis devenu si grave que je ne pouvais pas parler à personne, même pas de ma famille, et je ne contrôle plus mes pensées.

Precedent Suivant Accueil